Everything eleanor Stampin' Up!: un wow total!


Everything Eleanor: un wow total!
Des nouvelles d'Andrée-Anne!
Vidéo gratuite
Chronique journal artistique


Bon lundi matin!

Êtes-vous en congé aujourd'hui?  Pas moi! Je ne vous en ai pas parlé, mais j'essaie présentement un nouveau traitement pour aller mieux. Et les traitements sont rapprochés ces jours-ci, donc je travaille quand je peux en dehors de ça! Envoyez-moi des ondes positives, s'il vous plaît!

Il y a tant de nouveautés qui s'en viennent sur la magie des étampes, vous ne le croirez pas! Je travaille à plusieurs petits et gros ajouts présentement, sur mon site et dans mon entreprise. Cela représente de nombreuses heures, mais aussi c'est très motivant! Remarquez les icônes sous ma photo, à droite: vous ne pouvez pas manquer ma contribution sur les médias sociaux, maintenant!

En plus de cela, je suis en train de faire une cure de jeunesse à mon site d'équipe pour les démonstratrices dont je suis la marraine! J'ajoute du contenu, puis le contenant sera entièrement refait, très bientôt. Donc, je ne chôme pas!

En passant, si vous souhaites devenir démonstratrice et n'avez pas encore fait le saut, la superbe promotion en cours se termine le 21 octobre! Il ne faut pas tarder pour ne pas risquer d'arriver trop tard! Posez-moi toutes vos questions sans gêne, je suis qualifiée pour y répondre!

On passe à la carte du jour?

Je possède le jeu Everything eleanor depuis plusieurs mois et, comme beaucoup d'autres jeux, je manque de temps pour m'amuser avec! Je cherchais un look doux, féminin et détaillé à souhait. J'ai débuté par une combinaison de couleurs originale et peu vue:

Très vanille, Cocktail cantaloup, Doux suède


Ce sont les superpositions d'éléments et les petits détails qui transforment ce projet en WOW! Les possibilités de cet ensemble d'étampes sont illimitées, je vous le dis! Il suffit d'essayer différents styles.

Les superbes boutons Design Chantilly, garnis de fil de lin, ajoutent la touche finale. Et que dire des perles classiques?


J'aimerais savoir ce que vous en pensez, maintenant! Sortez vos commentaires, ils m'intéressent!

Je vous souhaite un lundi de l'Action de grâce reposant et... créatif!


Cliquez ici pour commander et recevoir 1-2 cours en ligne en CADEAU! (voir conditions)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,
J'aime beaucoup ta carte. Habituellement, je ne suis pas inspirée par le rose et le brun ensemble, mais ici, je trouve ça magnifique!
Je t'envoie pleins d'ondes positives de santé. J'espère sincèrement que tout se passe bien pour toi.
Bon congé aussi!
Julie G.

Anne Laflamme a dit...

Ma..gni...fi.... que

Cette carte est splendide. J'adore les p'tites fleurs et l'élégance qu'elle dégage.

Wow... Si tu me le permets, je vais la copier... ben, je l'ai fait souvent et je dis que c'est une copie de Marika Lemay avec le lien de ton blog...

J'adore... assez que je me la ferais pour ma fête... à moi, de moi avec tout mon amour!!!! hihhih

Merci de nous inspirer. Tu es formidable... merci

Bravo !!!

Oiseauvert a dit...

Ta carte est magnifique, les couleurs tres belles. Je t'envoie plein d'ondes positives en esperant qu'elles te parviennent apres un long trajet.
Amicalement et prend bien soin de toi en esperant qu'on trouvera un remede a tes maux