Tutoriel: Changer la couleur des attaches parisiennes d'époque!


Tutoriel: Changer la couleur des attaches parisiennes d'époque
Vidéo gratuite: Kit Haut les bannières -Stampin' Up!-, à ma façon
Carte originale avec le Lot Herbier


tableau noir Stampin' Up!

Bonjour!

Je vous présente une des cartes de mon club mensuel Jeu d'étampes à distance, mettant en vedette le très beau jeu Tableau noir! J'ai toujours de petites notions en choisissant les modèles que je propose à mes membres. Ici, je voulais les introduire au nouveau carton Coredination qui peut être gaufré et sablé. J'adore!!!!!

Et puis changer la couleur des attaches parisiennes d'époque! J'en achète en quantité industrielle tellement je les utilise!  Alors voici un petit tutoriel tout court et illustré pour vous!

tutoriel changer couleur attaches parisiennes de Stampin' Up!


Mes enveloppes sont toujours décorées.. par amour et par plaisir!


Vous aimez? PARTAGEZ s.v.p.! Merci pour votre soutien!

Bonne journée!


Aucun commentaire: