Jeu d'hôtesse Simples esquisses de Stampin' Up!: une beauté!


simples esquisses Stampin' Up!

Bon vendredi!

Il est rare que vous me voyez bricoler avec des jeux d'hôtesses. Mais lorsque j'ai vu SIMPLES ESQUISSES, j'ai craqué. Point. Voilà le pourquoi de cette carte.

Combinaison de couleurs utilisées:

Cocktail cantaloup, Couleur café, Très vanille

simples esquisses 2

J'ai utilisé les CARTES DE NOTE et ENVELOPPES (p.162)
Le format est un peu plus petit que celui d'une carte standard. Parfait pour les cartes-réponse
 lorsque vous envoyez des invitations!

simples esquisses 3

L'image a été coloriée tout en douceur avec mon crayon estompe et les encres de la collection SUBTILS, pour que l'effet soit doux.
simples esquisses 4

MATÉRIEL UTILISÉ: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Simples esquisses, Voeux mignons
Papier cartonné: Couleur café, Cocktail cantaloup, Très vanille, papier design Métro Soho
Encres: Riche raisin, Murmure marin, Cocktail cantaloup
Accessoires: perforatrice Fenêtre pour texte, perforatrice Boho blossoms, Perles classiques, Ruban Coton, big shot, framelits Cadres ornementaux, éponge à estampage, outil perceur, tapis stampin'pierce.

J'espère que vous aimez et que tous les projets de cette semaine vous ont inspirée!
Bonne fin de semaine! 

***REVENEZ DEMAIN pour un survol des nouveaux produits disponibles!***



Aucun commentaire: