Washi tapes de Stampin' Up!: j'adore!!!

 
Designer washi tape
Image © Stampin' Up!


Bonjour!

Comment allez-vous? Moi, pour l'avouer, je suis dans un creux ces semaines-ci. Disons que la création m'aide à garder le cap. Je me pousse à créer même si ça ne file pas et ça me fait du bien. Comme mon énergie est limitée, mes projets doivent être courts et la carte du jour le démontre bien.

 Washi tape: parfait pour ajouter de la texture!
Si vous n'avez jamais essayé ces rubans adhésifs colorés, je vous dis ce que je préfère: leur légère transparence! Ici, j'ai créé mon papier design avec mes washi tapes Stampin' Up!.

Remarquez la note originale: J'ai coupé mon carton pour décaler la lisière et j'ai inséré entre les deux de la fausse couture! Ceci apporte du mouvement au projet!

La combinaison de couleurs me sort de ma zone de confort, mais j'aime bien l'aspect moderne que cela produit!

Corail calipso, Gris souris, Brune dune, Ardoise bourgeoise, Murmure blanc


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Exprimez-vous (hôtesse)
Encre: Gris souris
Papier cartonné: Gris souris, Murmure blanc, Corail calypso, Ardoise bourgeoise
Accessoires: Washi tape Epic day, Cristal du Rhin grand, big shot, poinçon bigs Soirée en flours, perforatrice cercle

Si vous aimez, PARTAGEZ s.v.p.!
Bonne journée!



Aucun commentaire: