Tableau noir -Stampin' Up!-: mon préféré!


Bon vendredi!!!

Je crée beaucoup, beaucoup ces temps-ci, mais je ne peux pas tout vous montrer, car mes plus belles créations sont réservées à mon Club Jeu Mensuel à distance! D'ailleurs, en août, c'est le Jeu Tableau Noir qui est à l'honneur!  Comme j'aime ce jeu! Je l'ai mis en valeur dans 4 créations dont je suis vraiment, vraiment fière pour le club.

La carte du jour le présente à sa plus simple expression. La carte et le sketch parfaits pour la femme pressée!

Vous êtes pressée?

-Collez une bande de papier design
-Ajoutez une retaille d'un quart de pouce assortie au papier.
-Étampes et ajoutez un voeu rapide, comme ici!
-Si vous avez la BIG SHOT, utilisez un plioir en longueur et décorez la bande laissée neutre, à gauche!

***Voyez mon spécial BIG SHOT pour août, ici, pour vous la procurer enfin!


Pensez au rabat assorti pour l'enveloppe!


Le papier design Amour vénitiennes m'a fait chavirer par sa douceur, sa beauté et l'audace de ses couleurs ensemble.

C'est tout! Tourlou!

1 commentaire:

Nadia a dit...

Bonjour Marika

j'aimerais envoyer une carte de France pour la petite Andrée-Annemais la dernière ligne ( H3T 1C5) fait elle partie de l'adresse ?

merci ! bonne journée

Nadia