Papiers design floraux: féminité à partager!

QUATRE MESSAGES CETTE SEMAINE!

Papiers design floraux: féminité à partager!
Vidéo gratuite surprise!
Page de journal artistique!
Tableau noir: mon préféré!


Bon début de semaine!

Les vacances sont déjà finies!!! J'espère pouvoir en reprendre, car je ne peux pas dire que j'en ai profité. Et vous? Ce que je peux vous dire, c'est que mon prochain cours en ligne est pas mal avancé, par contre! Et vous aimerez, je vous le dis! Mais je n'en dis pas plus!

Je n'ai pas beaucoup de détails à apporter à la création du jour, à part que le paquet de papier design Jardin vichy est beau à croquer et un passe-partout extra pour moi!

Le papier design apporte MOTIFS et COULEUR sur vos projets. Ici, C'en est pratiquement la base, puis on bâtit autour.

Parfait pour les débutantes qui trouvent la surface à remplir trop intimidante et pour les habituées qui veulent faire beau et vite!

J'aime beaucoup le jeu Un amour d'étiquette, avec la perforatrice assortie! La petite fleur, du LOT DE MINI FORMES À PERFORER, m'accompagne constamment: le meilleur achat de perforatrices que j'ai fait, à vie!

Le vélin cartonné, posé derrière, a été gaufré dans la big shot. Et les pois sont en rappel avec les pois blancs, tout le tour de la pièce principale, au stylo gel.
Note à mon photographe: quand une pièce bouge, on doit la remettre droite! Hihihi!

J'espère que vous aimez!  Répétez le même modèle avec du papier design différent, même pour des cartes plus masculines!

Bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...


Marika, tu me réconcilies avec le papier désign,,

Claudette