Chronique À ma façon: Avez-vous peur du noir?


Chronique À ma façon: Avez-vous peur du noir?
Ensemble pour aider une enfant malade: ça continue!
Vidéo gratuite: Porte post-it Big shot!
Journal artistique: pages 15 minutes pour débutantes!
Washi tapes de Stampin' Up!: j'adore!




Bon lundi!

Aujourd'hui, j'ose! Moi qui suis fanatique de blanc, je plonge dans mon côté obscur! Hihihi! Mais j'apporte avec moi des En Couleur vives et brillantes, ça va m'aider! C'est rare que je m'inspire ailleurs, mais cette fois-ci, je me suis lancée le défi de la faire, car c'est difficile pour moi de ne pas partir de ma propre inspiration. Je me suis inspirée de cette carte:



Sans blague, le fait de me pousser hors de ce que je fais habituellement m'aide énormément à me développer, à avancer. J'imagine que c'est pareil pour vous. Alors sortons de notre petite zone de confort douillette et routinière pour aller plus loin!

Ici, j'ai gaufré mes fleurs en transparent (poudre à gaufrer à la chaleur transparente) pour ajouter de l'éclat. Fleurs et feuilles de la même couleur, pour l'impact visuel!
 
Vous avez peur d'incorporer du noir dans vos projet?
Alliez-y des couleurs vibrantes et sortez votre stylo gel blanc!
Le noir et le blanc sont puissants pour ajouter du contraste!
Pensez aussi à arrondir le coin droit de la carte.



Combinaison de couleurs utilisées:
 
Noir nu, Copa cabana, Pigment pistache, Bavarois de framboise-remarquez le centre des fleurs avec les mini fleurs: elles viennent du LOT DE MINI FORMES À PERFORER et sont les perforatrices que j'ai le plus utilisées en carrière!!! Elles valent donc la peine d'être achetées!

Le voeu a été gaufré à la chaleur avec le poudre Melon mambo, assez proche du Bavarois framboise utilisé pour la fleur.


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Flower shop, Souhaits instantanés
Encres: Versamark
Papier cartonné: Noir nu, Pigment pistache, Bavarois framboise, Copa cabana
Accessoires: Perforatrice Pensée, Lot de mini formes à perforer, perforatrice Passereau en kit, pistolet chauffant, Embossing buddy, Cristaux du Rhin, stylo gel uniball, tapis Stampin'pierce, outil perceur

Ça vous inspire? Laissez-moi un petit commentaire!
À bientôt!

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin' Up! et recevoir 1-2 cours en ligne gratuits! (voir conditions)

1 commentaire:

Gabrielle a dit...

Wow, j'adore!
C'est audacieux, on hésite trop souvent d'utiliser les couleurs fonces. La luminosité qui en ressort, ... :) une carte plein de vie.
Merci!