Carte 5 minutes avec Wildflower Meadow de Stampin' Up!


Carte 5 minutes avec Wildflower Meadow de Stampin' Up!
Vidéo gratuite: Mini boucle big shot
Une offre à ne pas manquer (jeudi!)
Page de journal artistique
Bon lundi!

Je ne vous le cacherai pas, depuis 3 mois, je travaille énormément, même les jours où ça va moins bien. Mais là, ce matin, je peux dire que c'est ma dernière semaine de rush avant une période que j'espère un peu plus calme.  C'est que les projets et idées abondent dans ma tête! Que voulez-vous???  Alors lorsque je bricole, c'est court. Court, mais bienfaisant pour le moral!  Et la carte du jour en est la preuve!

Vous avez peu de temps pour bricoler? Suivez mes trucs! 
1. Choisissez une étampe d'arrière-plan pour couvrir la totalité de votre surface en débutant.
2. Choisissez un sketch de carte simple, comme celui-ci.
3. Privilégiez une palette monochrome comme ici: pas de casse-tête pour le choix des couleurs!
4. Le gaufrage à la chaleur apporte une touche d'éclat et on ne demande rien de plus pour que la carte soit réussie!
MATÉRIEL UTILISÉ: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Wild flower meadow, Souhaits instantanés
Papier cartonné: Sucre à la crème, Vélin cartonné
Encres: Sucre à la crème, Versamark
Accessoires: attache parisienne d'époque, poudres à gaufrer claire et or, éponge à estampage, pistolet chauffant, embossing buddy, stampin'dimensionals


Revenez demain, je vous fais une offre alléchante!

Bonne journée!

Aucun commentaire: