Un mois dans mon journal #4



Bonjour!

Je n'ai pas publié mon journal de mars, car je n'ai pas pris le temps de décorer mes pages. En mai, je me suis prise d'avance et j'ai beaucoup écrit!  Quand on a des pages invitantes, colorées et déjà structurées, il ne nous reste qu'à prendre 5 minutes pas jour pour se retrouver avec plein de petites anecdotes à la fin du mois!

J'ai joué avec les lignes, ce mois-ci!  Et je dois dire que j'ai adoré ça! J'ai tracé sans trop réfléchir mes lignes, puis j'ai peint avec mon aqua peintre et mes encres, que j'ai osé mélanger entre elles!


Et une fois les pages remplies de souvenirs, ça donne ceci:




J'aime particulièrement celle ci-haut, avec ses blocs horizontaux et verticaux.






Et... la tranche de mon journal qui commence à être colorée... J'adore la regarder!


Et vous, prenez-vous le temps de noter quelques souvenirs à chaque semaine?

Bonne journée!


Cliquez ici pour commander et recevoir 1-2 cours en ligne gratuits! *Voir les conditions!

Aucun commentaire: