Divins pavots: Pleasant Poppies - Stampin' Up!


Carte Pleasant poppies Stampin' Up!
Album étoile avec le poinçon carré festonné!
Page de journal artistique: Mes priorités



Bon début de semaine!

Comme il fait beau! Comme ça fait du bien!  J'ai hâte de jardiner!!! Alors comme je ne pourrai pas cette année (de gros travaux extérieurs chez nous, donc pas de jardinage cette année!), je mets des fleurs sur mes projets!

Vous êtes à cours de temps? 
Choisissez de grosses étampes pour remplir rapidement la surface de vos projets! Ici, Pleasant poppies fait sensation et vous pourrez confectionner cette carte en 10 minutes maximum!


Le plioir à gaufrage Motifs ajourés ajoute de la texture et le papier à paillettes Rouge rouge du dynamisme tout en étant juste assez discret.


Les pavots ont été coloriés avec crayon estompe et Rouge Rouge et Vert olive.

Alors j'aime beaucoup! Et vous?
Bonne journée!

Aucun commentaire: