Chronique Scrapbooking 101: sortez votre machine à coudre!


Chronique scrapbooking 101
Carte 100% Big shot
Carte Button, button





Bonjour!

Bon début de semaine et merci de la commencer avec moi! Je vous montre une page de collimage, ce matin! Je me suis amusée avec plusieurs techniques sur celle-ci:

1. Doodling (les fleurs!) sur page d'un vieux livre. Si vous ne voulez pas essayer, sortiez vos étampes contour florales et coloriez!

2. Couture à la machine à coudre avec un pied free motion.

3. Utilisation de l'enveloppe festonnée, bigz Big sho QUI SERA RETIRÉ, pour écrire mon texte.

4. Utilisation des boutons bitty, qui seront aussi RETIRÉS bientôt!

5. Utilisation d'un poinçon bigz alphabet (retiré) et ajout de lettre découpées à la main.

6. Encrage à l'éponge délicat pour le contour de la page.

7. Fausse couture avec un marqueur stampin'write, autour de l'enveloppe festonnée.

Lorsque vous avez une seule petite photo, osez des accents maison comme mes fleurs, ici! Pas trop colorés pour ne pas voler la vedette à la photo, mais juste assez.

Vous aimez? MERCI de partager à vos amies en cliquant plus bas!

Bonne journée!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Superbe et en toute simplicité !!

Un WOW assuré !!

Véronique Lachance