Un document de référence pour confectionner vous-même vos enveloppes!

Confectionnez vos enveloppes maison avec ma grille!
Vidéo gratuite: Le lettre D de l'album étiquettes!
Ensemble de cartes unique!
Originalité au masculin!

Vous désirez confectionner vos enveloppes vous-même?  
C'est facile!


Vous aurez besoin de:
Grille de marquage Simply scored, de Stampin' Up!
122334  $38,95
Comprend: grille, stylet 3 languettes

Planche à diagonales Simply scored
125586   $15,95

À déposer sur la grille de marquage montrée plus haut
et mon tableau de mesures pour confectionner 22 grandeurs d'enveloppes en un clin d'oeil!

J'ai travaillé fort pour compiler ces mesures, j'espère que ce document vous servira longtemps!


COMMENT FAIT-ON?

Si vous n'avez jamais vu comment on utilise la grille de marquage pour confectionner des enveloppes, voyez-moi à l'action ici!


Vous aimez? Partagez ce document à vos amies!




1 commentaire:

Fabie a dit...

as-tu la même chose pour les enveloppes en centimètres ? merci Faby