Nouveau cours en ligne: Le collimage (scrapbooking) à l'honneur!


*NOUVELLE SÉRIE!

Vous aimez mes projets simples, détaillés et élégants? Vous adorerez mes pages de collimage!


Voici le principe:

-Chaque cours en ligne Pages de collimage vous proposera 2 pages doubles assorties, donc l'équivalent de 4 pages 12'' x 12''!

-Pour l'occasion, deux vidéos de qualité vous présenteront les techniques et les trucs suggérés: près de 40 minutes de cours avec moi!

-Des notes de cours précises et remplies de photos de qualité sont incluses!

-Deux sketches par cours!

-Vous pourrez les adapter à toutes les occasions et avec le matériel que vous avez probablement sous la main. Vos albums de collimage auront fière allure, je vous le garantis! Je présente parfois des produits retirés, mais ceux-ci se remplacent facilement par d'autres.

Joignez-vous à moi pour améliorer votre mise en page, votre style et oser de nouvelles combinaisons de couleurs!

Voici un aperçu du cours #1




Prix: 19,95$ OU méritez-le gratuitement en commandant pour $65 avec moi!
(Accès illimité pour au moins un an, et probablement beaucoup plus longtemps!)

Aucun commentaire: