Mes créations en boutique!

misskikooz

Une grande nouvelle!


Je suis très heureuse de vous annoncer que vous pouvez acheter mes création chez Misskikooz, à Ste-Marcelline-de-Kildare! J'ai été porter une tonne de cartes de Noël et des boîtiers de cartes à vendre, cette semaine!

Misskikooz, c'est une charmante boutique, tenue joyeusement par deux miss qui cousent! J'adhère 100% à leur philosophie de récupération-recyclage et je suis donc doublement fière de vendre mes produits là-bas!

Plusieurs artisanes ont été choisies pour vendre leurs produits sur place. La boutique est petite, mais vouée à un bel avenir, si vous voulez savoir! Remplie de produits faits à la main et respectueux de l'environnement, ça vaut le détour! Située juste en face de l'étang du village, vous adorerez le coin! Profitez-en pour visiter les nombreuses cabanes à sucre tout autour!

Vous y trouverez mes cartes, d'ailleurs à des prix moins élevés que les cartes qui sortent des usines! Pourquoi vous en passer!?! Également, mes journaux, carnets de notes et porte-tablettes peints à la main.

Des autres artisanes: de jolies tuques tricotées, chocolats maison, céramique, foulards, boucles d'oreilles, bracelets en tissu, ornements à suspendre et j'en passe! Sans oublier les fameux sacs et tabliers de Misskikooz qui me font craquer complètement! 

Voyez leur site ici.
Leur page facebook, ici.
Leur boutique Etsy, ici.
Le trajet pour vous y rendre, ici!

Bon magasinage! Merci d'encourager les artisans de notre région!

SIGNATURE


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Super !!! Encore plus de monde vont voir tes chef d oeuvres !!

Anonyme a dit...

Bonjour Marika !
Je suis passée à la boutique voir tes oeuvres et c'est magnifique ce que tu as fait ! Tes créations feront des heureux j'en suis certaine !
Marie-Thérèse XOX