Jeu Sale-a-bration Souhaits en croquis: mon favori!




Bon matin!

Je déroge un peu de l'horaire proposé en début de semaine pour vous présenter un jeu Sale-a-bration! En fait, c'est mon jeu Sale-a-bration préféré!!! Dommage, le temps m'a manqué pour bricoler beaucoup avec lui, mais ce n'est pas fini!

Il ne vous reste que jusqu'au 22 mars (dans 21 jours seulement, ça!) pour profiter de la promotion Sale-a-bration!





La carte du jour propose mon sketch favori: simple et efficace!

Pour ajouter de beaux détails en un rien de temps, utilisez les plioirs à gaufrage!

Aussi, imitez le ruban avec vos retailles de papier cartonné!


Une combinaison de couleurs moderne: Murmure blanc, Caramboloe caracole, Gris souris


Le ruban organza blanc, un must pour moi!

Revenez la semaine prochaine pour de belles découvertes et nouveautés, sur la Magie des Étampes.com! Je vous réserve toute une semaine!

Merci d'être passée ici!



4 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment beau! Merci pour l'inspiration.

Sonia

Anonyme a dit...

Elle est tellement jolie ta carte !!
J'aime beaucoup cette chemise a embosser, avec ces possibilités!
C'est un futur achat ça c'est certain!

La Lulu

Anonyme a dit...

WOW comme elle est belle cette carte vraiment pure et simple.

Bravo et bonne journée.

Lison

Diane J Ouellette a dit...

SUPER cute! ...love the colors, clean look.