Collage curios + TIRAGE du mois

-Carte avec les nouveaux produits
-Chronique rangement: les rubans
-Vidéo gratuite: pochette pimpante
-Chronique «Un mois dans mon journal» #3



Bon début de semaine à toutes!

En fin de semaine, j'ai demandé à mes fans Facebook s'il y en a qui allaient trouver du bon temps pour étamper. Eh oui, il y en a! Elles étampes seules ou à 2,3,4 personnes! Ce qui est agréable c'est que l'estampage rapproche les gens! Bravo!

Poi aussi j'ai étampé un peu pour préparer mes prochains clubs. Je nage dans les belles nouveautés et j'adore tous ces produits rafraîchissants que nous propose Stampin'Up!.  En voici un exemple aujourd'hui!

Carte de design TRÈS simple, comme toujours! Mais l'accent est vraiment apporté par le papier design Plumes et duvet (p.164) et la capsule (p.24 catalogue printemps) dans la quelle j'ai utilisé pour la première fois le jeu suivant:
Le jeu Collage curios, page 24 du catalogue de printemps
129102 (c) $19,95, 129099 (W) $25,95

Il ne suffit que de peu pour transformer un projet en projet WOW grâce à de petits accents!
Les capsules se garnissent de tellement d'éléments étampés et elles font toute la différence!
Pensez aussi à les remplir de boutons, de petits éléments découpés à la big shot, d'éléments autocollants des trousses Simply scrappin, etc.


Le jeu d'étampes BANNIÈRES BITTY peut être ajouté GRATUITEMENT à votre commande de 60$ pendant Sale-a-bration puisqu'il fait partie des primes que vous pouvez obtenir gratuitement d'ici au 22 mars!


Les perforations ajoutent la touche finale et ne prennent que quelques secondes à réaliser. Pourquoi s'en passer?

Je termine par le tirage mensuel parmi mes clientes du mois!


La gagnante du mois de février est:  Jocelyne P!
Jocelyne, vous méritez le jeu Sale-a-bration VIVONS HEUREUX!
Bravo et merci à toutes celles qui ont commandé avec moi!

Bonne journée!

(voir conditions)


Aucun commentaire: