Chronique scrapbooking 101: Créer des titres originaux avec nos étampes #2


Bonjour!

Si j'ai choisi de réaliser ces chroniques, c'est que je trouve que nous négligeons beaucoup nos étampes en scrapbooking. J'espère que mes quelques trucs vous aideront à les intégrer davantage à vos belles pages!










Comment créer des titres originaux avec nos étampes:

1. Oser les contrastes de couleurs.
2. Étamper en blanc!
3. Ajouter les détails qui font la différence.
4. Oser des formes autres que des carrés.

Choisir du carton noir, qui est souvent mis de côté. Le contraste blanc-noir est très fort visuellement, donc imaginez  comment votre page sera mise en valeur si vous osez! Le même principe s'applique en carterie!

Encrer avec l'encre Craft Murmure blanc. Cette encre sort vraiment blanche, peu importe sur quelle couleur de carton vous l'étampez! Accélérez le séchage avec le pistolet chauffant.
Découpez les lettres en suivant leur forme: c'est bien plus vivant et original que de réaliser que des carrés.
Coller sur deux cartons de couleurs contrastantes (utilisez vos retailles!).
Ajouter de la fausse couture en perçant puis en reliant les trous avec du fil blanc (stylo gel).

Imaginez sur une vraie page de collimage! Cette technique fera sensation!

 Voilà! J'espère que cette chronique vous a inspirée! Partagez-la à vos amies Facebook sans gêne!

Bonne journée créative!


*Cliquez ici pour commander avec moi et recevoir des cours en ligne gratuits!*
(Voir conditions)

Aucun commentaire: