Nouveau cours en ligne: Doodling 201


Cours en ligne Doodling 201
Poussez plus loin avec vos étampes et développez votre sens artistique par le doodling! Un cours jamais vu au Québec: comment allier étampes et doodling!

Laisse-moi vous montrer comment le doodling (dessin non étudié) peut être joli, relaxant et donner des résultats uniques en complétant vos images étampées!
N’ayez pas peur, vous pouvez absolument réaliser des chefs-d’oeuvres même si vous ne savez pas dessiner!

De plus, c’est l’un de mes cours préférés! Pourquoi? Parce qu’il est très valorisant de partir d’une feuille de papier pour aquarelle et de la transformer en un papier à motifs par des techniques simples et efficaces! De plus, tous les projets présentent des fleurs!
AVIS AUX FANS DE JOURNAL ARTISTIQUE!
J’ai hésité à faire de ce cours un cours de journal artistique, parce qu’en fait, les 5 cartes proposées sont inspirées par 5 pages dans mon journal artistique! Et je vous les montrerai! Donc, celles qui aiment les cartes seront comblées, mais en même temps, celles qui créent dans leur journal artistique!
Ce cours comprends:

- 6 vidéos de qualité que vous pouvez visionner 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, pendant au moins un an (et probablement beaucoup plus longtemps!)

- Un document PDF avec photos de qualité et directives!

- Cinq modèles suggérés de cartes en doodling et 5 pages de journal artistiques!

- Tous mes trucs et conseils!

- De l’inspiration à foison!

- Aucun matériel fourni. Un must pour ce cours: papier pour aquarelle et tampon StazOn noir jais! 


VOYEZ LA VIDÉO PRÉSENTANT LE MATÉRIEL DE BASE ICI.



- Rien à recevoir par la poste, tout est accessible en quelques clics et visionnable dans le confort de votre foyer, sur mon site sécurisé!

- Le cours
Doodling 101 peut être agréable à suivre avant le 201, mais ce n’est pas obligatoire.Joignez-vous à nous pour pousser plus loin, que vous soyez débutante ou expérimentée!



Prix: 24,95$
(ou gratuit en achetant pour 65,00$)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

WOW WOW WOW !!
Ca d l air tellement relaxant....
OUI, je le veux.

Véronique Lachance