Chronique nouveaux produits!

Chronique Nouveaux produits!

Vidéo gratuite: «Nouveaux produits»!

 «On s'organise»: rangement papiers!

Page de journal artistique!



Image ©Stampin' Up!
Trousse Méli-mélo d'embellissements de Stampin' Up!
Catalogue de printemps, page 10, 129328, $11,95

Bonjour!

Ce matin, je vous propose une carte un peu Shabby chic, style auquel je ne suis pas habituée. Il faut bien sortir de sa zone de confort de temps en temps! Elle présente quelques éléments de la trousse d'embellissements, mais également une forme pré-découpée et gaufrée faisant partie du KIT DESIGN FLEURS 3D (p.18 catalogue de printemps).

C'est une carte 100% nouveaux produits du catalogue de printemps:

-Papier design Bonthé (p.3)
-Trousse Méli-mélo d'embellissements (p.10)
-Jeu Sale-a-bration Vivons heureux (que vous pouvez obtenir gratuitement avec tout achat de 60$!) (voyez en page 2)

Image ©Stampin' Up!


Lorsque vous achetez une trousse d'embellissements comme celle-ci, tout est assorti, ce qui est génial! De plus, je vous recommande de sortir de vos tiroirs ce qui s'assortit bien avec celle-ci: autres rubans, cartons, accessoires. J'en remplis parfois un petit panier qui se trouve sur ma table de travail, ainsi je suis certaine d'utiliser mes produits coordonnées. Vous aurez tout sous la main pour créer de multiples projets en un rien de temps!



Avec de si beaux accessoires, c'est rapide et simple à monter, comme projet!
Bonne journée!


Aucun commentaire: