Carte St-Valentin + tirage mensuel parmi mes clientes!


Bon vendredi!

Comment allez-vous?  Moi, je travaille beaucoup dans mon atelier pour de prochains cours en ligne et pour mon club à distance! C'est très stimulant et je suis certaine que les fans de mes cours en ligne seront bien contentes!

Aujourd'hui, une carte hyper rapide pour la St-Valentin! Elle présente d'ailleurs le sketch que j'utilise le plus souvent!


-N'hésitez pas à marier vos jeux d'étampes! Ici, j'ai utilisé le jeu Hearts a flutter (coeur) avec le jeu Bombecs et p'tits becs (p.49)

-Variez le ticket présenté et transformez cette carte en carte d'anniversaire!

Voici les trois jeux utilisés:

Bombecs et p'tits becs, page 49


Hearts a flutter, page 11 du catalogue Printemps






C'est le moment de faire tirer un ensemble de rubans parmi les clientes qui ont commandé avec moi en janvier! La gagnante est: Dominique O.!  Dominique, je te poste un ensemble de 3 rubans organza (1,5 mètre de chaque couleur)! BRAVO! Merci à toutes celles qui ont commandé avec moi!

C'est ce qui termine notre belle semaine créative! Partagez sur FACEBOOK si vous aimez!

REVENEZ DEMAIN pour la chronique «Un mois dans mon journal»!


Aucun commentaire: