NOUVEAU COURS EN LIGNE + Vidéo gratuite + patron à imprimer!

Cette_semaine2
Thème: Ensembles de cartes
Lancement du nouveau cours en ligne Ensembles de cartes 2
Vidéo gratuite ensemble de cartes 3'' x 3''
Carte pour la St-Valentin
Chronique Nouveaux produits: Kit Boîtes boutique: VIDÉO!
Deux ensembles de cartes
_______________________________________

Nouveau cours en ligne!
ban_ens_cartes_2


Bon lundi!

Pour fêter l'arrivée de mon nouveau cours en ligne, je vous offre une semaine complète d'ensembles de cartes! Que dire de mieux??? Et nous débutons aujourd'hui avec une vidéo et un patron gratuit à imprimer!

Description de ce cours en ligne:
Ce cours comprend:

-5 vidéos de qualité
-Les notes pour reproduire 5 ensembles de cartes (dont deux porte-cartes et un ensemble masculin!)
-Aucun matériel inclus
-Originalité et beauté sont au rendez-vous
-Accès au cours à volonté, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, pendant au moins un an
-Tous mes trucs vous sont révélés

J'ai pensé ce cours pour vous offrir une diversité d'ensembles à offrir. Ces ensembles constituent des cadeaux par excellence et sont facilement adaptables pour toutes les occasions de l'année. Ils sont aussi remplis de petits détails charmants qui font toute le différence!


Prix 19,95$
(ou gratuit en achetant pour 65,00$)



video_gratuite





pc5093235

Confectionner nos enveloppes avec la grille de marquage est un jeu d'enfant!


pc5093237

Ces cartes sont simples et rapides à réaliser.


pc0593240

Procurez-vous la Grille de marquage et la planche à diagonale Simply scored. Vous pourrez ainsi confectionner vos propres enveloppes et des boîtes à l'infini!

pc0593238

Avec la perforatrice Petit gâteau en kit, ça ajoute encore plus de beaux détails!

pc0593241

pc0963242

Oh la la! Tout un message, aujourd'hui! J'ai travaillé fort pour vous faire plaisir!
CLIQUEZ SUR J'AIME pour me supporter dans mes efforts, s'il vous plaît.

Commentez si vous aimez, ça fait toujours du bien!
Bonne journée!

signature1

Aucun commentaire: