NOUVEAU: Club Jeu d'étampes mensuel, à distance!

***14 janvier: les deux clubs sont remplis. Si vous souhaitez être placée sur la liste pour le prochain club, écrivez-mois s.v.p..*** Merci pour votre réponse extraordinaire à mon offre!



Joignez mon club d’étampes mensuel, débutant en janvier!

Le Club Jeu d’étampes du mois

Vous êtes nombreuses à me contacter pour joindre mes clubs d’hôtesses, même si vous habitez loin de chez moi.  
Vous êtes aussi nombreuses à avoir pris la résolution de trouver du temps pour créer, cette année.
Voici la solution pour vous: Le Club Jeu d’étampes du mois! 


Une fois par mois, pendant 6 mois, vous recevrez un beau paquet spécialement préparé par moi, juste pour vous! Quel plaisir de recevoir des étampes et du matériel prêt à bricoler parmi vos factures, à la poste!

Un aperçu du kit de janvier!

Voici ce que vous recevrez à chaque mois:


-Un jeu d’étampes tout neuf, à montage clair, d’une valeur entre $16,95 et $24,95
-Une trousse comprenant  tout le matériel périssable pour confectionner 4 cartes différentes et 4 enveloppes décorées
-Ce sont des cartes dessinées par moi, de styles différents et toutes pensées pour vous faire exploiter au maximum le jeu d’étampes du mois
-Instructions en couleur avec des photos de qualité (dans votre paquet et aussi disponibles par courriel, si désirées)
-Vous pouvez changer le jeu d’étampes pour un autre de même prix ou moindre si vous l’avez déjà, si vous m’en informez avant la date limite.

Mes buts en vous proposant cette formule:

-Vous aider à utiliser au maximum vos étampes
-Vous proposer des styles différents
-Vous montrer comment ajouter de jolis détails pour créer des cartes exceptionnelles
-Mettre entre vos mains des jeux d’étampes de qualité 
-Vous faire découvrir de nouveaux produits
-Faire de vous de meilleures estampeuses
-Faire en sorte que vous ayez toujours des cartes à offrir
-Vous aider à vous réserver du temps créatif, une fois par mois


Ce que vous retrouverez:

-Mon style simple et efficace!
-Mes cartes détaillées et décorations d’envelopes raffinées!
-Des cartes pour toutes les occasions
-Tout le matériel prêt à assembler, même les cartons gaufrés à la big shot, lorsque possible! Aucun estampage effectué pour vous, pour répondre à la politique de Stampin’ Up!

-Toutes les cartes emballées séparément dans des enveloppes translucides, pour ne rien endommager ou égarer!

-Une enveloppe juste pour vous dans la poste, une fois par mois, pendant 6 mois!

Un autre aperçu!

BONUS:

Joignez ce club et courez la chance de gagner l’un des 6 jeux d’étampes d’hôtesse qui seront offerts en BONUS!
*Je dois avoir 10 participantes pour cela. Sinon, j'ajusterai le nombre de jeux en conséquence.* Pour les 4 participantes n'ayant pas gagné de jeu pour hôtesse, je ferai tirer 4 cours en ligne!

*En janvier exceptionnellement, je vous propose un ensemble de 4 cartes assorties, pour mettre en valeur le jeu En Avant, pour amasser des fonds pour les oeuvres Ronald Mc Donald. Les mois suivants, les cartes seront toutes différentes et non proposées en ensemble assorti.


Coûts:

$47,95 par mois, pendant 6 mois. Vous recevrez une facture Paypal à chaque mois, à date fixe. il est également possible de payer par AccèsD.

Si vous faites le calcul, c’est comme obtenir tout le matériel d’un cours que je donne chez moi, le tutoriel, le jeu d’étampes à 20% de réduction et les frais de poste! Tout un spécial pour vous!
*Résidentes du Canada seulement.

Ne tardez surtout pas, les places sont limitées! Parlez-en à vos amies! Offrez même un abonnement en cadeau à une amie! Elle sera ravie de trouver un cadeau mensuel parmi ses facture, au bureau de poste! Les clientes locales peuvent aussi s'inscrire, au même coût.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo,
est-ce qu'il y aune hôtesse à chaque mois comme un club d'hôtesse traditionnel? Si oui comment choisissent-elles leurs primes gratuites?

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Je ne peux procéder comme un club local, car les frais de poste sont trop élevés et le montant de marchandise (entre $15-$25 par personne seulement) trop bas. Mais je ferai tirer 6 jeux d'hôtesse, 1 par mois! Et je pense que l'offre est assez alléchante pour compenser ce petit manque.

Anonyme a dit...

C'est intéressant...je pense que mon commentaire n'a pas fonctionné...je repose ma question..j'aime l'idée de ce club mais je me pose la question suivante: comment ça va fonctionner pour le paiement? Ça va passer à tous les mois sur ma carte pendant 6 mois et ce à une date fixe???? Je ne recevrai pas une demande de paiement de votre part? Je n'ai jamais participé à ce genre de club...

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour!
Oui, ça a bien fonctionné. Le paiement passera de Paypal directement sur votre carte, à chaque mois, à date fixe. Si je ne remplis pas mon groupe, je vous rembourserai tout simplement. Je pense que vous allez bien aimer! J'ai rajouté des bonus!

Vous pouvez me joindre directement: marikalemay@gmail.com

Anonyme a dit...

allo Marika

Bravo pour cette initiative.. génial pour quelqu'un qui débute.Je vais tenter de convaincre certaines dames de mon entourage.
Tu es vraiment une grande source d'inspiration!

Lyne Lajoie

eliane claus a dit...

bonjour marika esque sa marche aussi pour la france de participer à ton club en ligne
bises Eliane