Ensemble de cartes Button buddies!



Bon mercredi!

MERCI de l'accueil que vous faites à mon cours en ligne ENSEMBLES DE CARTES 2! À peine sorti, il est déjà très populaire! MERCI!
ban_ens_cartes_2
Allez dans la BOUTIQUE pour l'acheter ou méritez-le gratuitement en commandant pour 65$!



Pour demeurer dans le thème de la semaine, je poursuis en vous présentant un ensemble de cartes!  L'ensemble du jour propose des cartes 3'' x 3'' rapides à confectionner!

Mes trucs pour vous:
-Pour les bases de cartes, utilisez du papier Murmure blanc 12'' x 12'', vous éviterez les pertes.

-Choisissez votre papier design préféré et coupez toutes vos pièces (3'' x 3'' ) en même temps pour sauver du temps. Faites de même pour toutes les autres pièces.

-Ajoutez un carré de papier à paillettes sous l'image principale pour ajouter du punch!

-Décorez de boutons et collez avec un point de colle.








Collez des yeux à votre petit cochon! Il para^tra encore plus joyeux et fera sourire!




Et voilà! En 20 minutes maximum, j'obtiens huit cartes pimpantes à offrir!
Si vous en réalisez grâce à mes idées, montrez-moi, ça m'intéresse! Variez les étampes et papiers!

VENDREDI: Vidéo et patron à imprimer!!!

Bonne journée!

signature1

Aucun commentaire: