Osez les couleurs inhabituelles pour vos cartes de Noël!

cette semaine

Lundi: Osez les couleurs inhabituelles pour Noël!

Mardi: Début du dévoilement des cartes du concours!

Mercredi: Bricoler vite, vite nos cartes!

Vendredi: Offrir des surprises sucrées, décorées!



blitz_noel
P9162471

Bon lundi matin!

J'espère que vous allez bien et que vous avancez joyeusement dans la confection de vos cartes de Noël! J'espère aussi vous inspirer en abondance! N'hésitez surtout pas à visualiser mes archives de Noël, juste ici!

Pour la carte du jour, j'ai osé des couleurs qu'on ne voit pas souvent à Noël et j'en suis très contente! Voici les petits détails qui font toute la différence!

bouton truc

-Utilisez les plioirs à gaufrage sur toutes vos bases de cartes! Ici, plioir à gaufrage Bois noueux.

-Utilisez du ruban, même en petite quantité, ça aide beaucoup! Ici, le galon crochet Victoria.

-Ajoutez des bordures festonnées à l'aide de perforatrices ou d'Edgelits. Ici, décor décor.

-Au lieu de couper des carrés pour mater vos images, changez un peu en choisissant les framelits! Ici, framelits Cadres rayonnants.

-Encrez les contours de vos pièces principales. Ici, le sapin s'agence encore mieux au reste grâce à son contour encré!

-Froissez les contours de vos cartons: ici, le papier qui présente le voeu a été froissé pour ajouter de la texture!

-Terminez vos créations avec la vaporisation de smmoch sprits! Ici, je l'ai fabriqué moi-même en remplissant une bouteille de vaporisateur d'alcool à friction 70%, puis en ajoutant environ 1/2 cuièllère à thé de peinture chatoyante Brume de champagne.

P9162475

Couleurs utilisées: Couleur café, Roche rivière, Cerise carmin, Très vanille.

Vous aimez? Cliquez sur J'AIME, plus bas, pour partager à vos amies Facebook! Merci!
Bonne journée créative!

signature1

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow ! vraiment bel agencement de couleur et motifs. Continue de nous inspirer Marika, c'est vraiment apprécié.

Sonia