Les gagnantes du concours de cartes!

ban concours

Bonjour!

Je suis très contente du taux de participation à mon concours de cartes! Vous avez été nombreuses à participer et ce fut TRÈS difficile de choisir mes cartes préférées! En fait, vous auriez toutes pu gagner!

Je dévoile aujourd'hui les 3 gagnantes, mais je publierai toutes les cartes petit à petit, jusqu'à Noël! MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ! Je n'ai pas refait les 3 cartes gagnantes à ma façon, mais j'en ai repris quelques unes, comme vous le constaterez dans les prochains jours! J'ai bien aimé l'exercice!

En troisième position, et méritant un cours en ligne de son choix:

PBt242945

Je n'ai pas de nom, seulement une adresse! Donc, que la personne qui a confectionné cette carte m'écrive personnellement en me donnant son nom et en confirmant son adresse s.v.p.. Bravo!!!

Ce que j'aime de cette carte:

En fait, c'est son design épuré et droit. Mais ce sont mes goûts! D'ailleurs, je la préfère à la mienne, plus bas!

Et voici ma version de sa jolie carte:

PB242951
Étampe Frosty friends, voeux du jeu Voeux mignons

PB242953
J'ai ajouté du smooch spritz et une attache parisienne d'époque.


En deuxième position, et méritant un cours en ligne de son choix:

PB242865
La gagnante est: Valérie Tremblay, de Jonquière! Bravo!

Ce que j'aime de cette carte:


Le gaufrage à sec, bien entendu, sur carton Gris souris, c'est sublime! Mais aussi le design simple et le papier à paillettes, découpé avec les framelits.

Et voici ma version de sa belle carte:


PB242861
Comme j'avais épuisé tout mon papier à paillettes, j'ai créé le mien en couvrant une feuille Rouge rouge de Versamark, puis en gaufrant avec la poudre Givre irisé!

PB242864
L'ornement a reçu le même traitement. Le carton brillant, sous ce dernier, est Or brossé. Un must pour les Fêtes!

PB242899

Et en PREMIÈRE POSITION, méritant un jeu d'étampes clair de son choix, de 30$ et moins:

PC09uu3177

Micheline Daigle, de Lac Supérieur! BRAVO, Micheline!

Ce que j'aime de cette carte:

Le blanc, le blanc, le blanc! Le gaufrage, mais surtout le si beau flocon! Je ne possède pas cette étampe, mais il me la faut si elle revient l'an prochain! À perforer avec la perforatrice Pivoine, ce flocon est sublime! Et que dire du flocon réalisé à la Big shot! Un wow total pour moi! Je n'ai pas recréé cette carte à ma façon parce qu'il me manquait trop de matériel, mais surtout parce que je ne vois pas ce que je ferais de différent, elle est trop belle comme ça! Bravo, Micheline! Envoie-moi ton choix de jeu d'étampes (clair) de 30$ et je le commande pour toi!

132338S
Bold Snowflake Clear-Mount Stamp

1323387,95


Dans les prochains jours, je vous présenterai toutes les autres cartes, donc quelques unes que j'ai refaites à ma façon, pour le plaisir!

Bravo encore aux gagnantes et merci de votre participation!
Bonne journée!


signature1

Aucun commentaire: