Houx brillant!

blitz_noel

PB242900

Bon vendrediiiiiii!

Comment allez-vous? Moi, j'Achève mes cartes de Noël aujourd'hui et ensuite, je tombe littéralement en mode printemps! Printemps??? Mais oui, j'ai reçu ma pré-commande de produits Sale-a-bration et du catalogue Stampin' Up! du printemps, hier! J'ai plein de beaux projets à préparer pour vous, mais également pour mon équipe de démonstratrices, pour qui j'offre une journée complète de création, le 26 janvier prochain! À l'honneur: les nouveaux produits, projets et techniques! D'ailleurs, si vous devenez démonstratrice d'ici au 16 décembre, vous recevez 10 tampons encreurs en cadeau et 5 cours en ligne de ma part! Et ce, même si vous ne faites qu'acheter la trousse de base sans obligation d'achat jusqu'au 30 avril 2013! Pensez-y bien, il ne reste que 9 jours!!!

Ce matin, voici une carte rapide et facile. J'y ai ajouté de beaux détails, pour taire la différence:

bouton truc

-le PASSE-RUBAN: peut-être l'avez-vous manqué, dans le catalogue des Fêtes? Il se trouve en page 31! Les collimagistes et les fans de carterie y trouveront leur compte! Il ajoute vraiment une touche originale à tous les projets!

-Les Brillants Diamants resplendissants, appliqués avec la colle 2 usages, juste là où on en veut!

-La bordure festonnée et le beau ruban gaufré Citron coco... Miam!

PB242903
PB242902

MATÉRIEL UTILISÉ: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Voeux indémodables, Watercolor winter
Papier cartonné: Couleur café, Citron coco, Murmure blanc et papier design Noël aux chandelles
Encres: Couleur café, Rouge rouge, Citron coco
Accessoires: perforatrice bordure Oves et festoons, passe-ruban design, éponge à estampage, Big shot, poinçon Au top, collie 2 usages, Brillants Diamants resplendissants, ruban gaufré Citron coco

C'est déjà tout! Revenez la semaine prochaine pour le début des résultats du CONCOURS de la Magie des Étampes, et plein d'idées inspirantes!

Bonne fin de semaine!

signature1

Aucun commentaire: