Bricoler vite, vite!


blitz_noel
PB242942

Bonjour!

Comme la vie va vite, et que vous devez toutes courir ces jours-ci, j'ai pensé vous proposer deux cartes hyper simples et rapides pour vous donner des idées!

bouton truc

COMMENT FAIRE pour sauver du temps?

-Utiliser des étiquettes toutes faites, comme celles offertes par Stampin'Up! ($3,95 pour 25 étiquettes double face!)

-Couper vos bases de cartes toutes de la même grandeur: 4 1/4'' x 5 1/2''

-Couper du papier design pour le fond: 4'' x 5 1/5''

-Étamper vos voeux en série

-Monter vos cartes en série

128152L
Étiquettes festival d'imprimés design, $3,95 pour 25 étiquettes double face!

PB242930

Ici, le cadrage vert rayé a été réalisé en utilisant une autre étiquette, en la coupant en deux et en collant au haut et au bas de l'étiquette en vedette. Ceci a apporté le contraste que je voulais! Vous pourriezx aussi encrer en rouge le contour, au lieu d'ajouter une deuxième étiquette dessous.

PB242937

Ces étiquettes peuvent aussi décorer vos cadeaux!

PB242929

Alors voilà! Bonne journée!

signature1

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi j'en ai fait, je les avais acheté pour ça!

Anonyme a dit...

Superbe idée Marika, je dois justement faire rapidement des cartes. Merci!

Julie G.