Une superbe carte de Noël!

cette semaine

Une superbe carte de Noël!

Vidéo gratuite: des papiers emballants pour Noël!

Ne manquez pas notre concours!

Une carte tout-aller féminine!


Bon lundi!

Je vous ai concocté une belle semaine, encore une fois! Des projets inspirants et variés au menu!

Je débute avec une carte extraite de mon BUFFET DE CARTES DE NOËL, que je tiendrai le lundi 26 novembre prochain! Je ne vous avais pas encore montré ces nouveautés: le plioir à gaufrage Couronne de l'Avent, que vous retrouverez en page 7 du catalogue des Fêtes, ainsi que le pointçon bigz Tourbillon de flocons, en page 14.

bouton truc

Cette carte présente aussi le papier Core'dination, qu'on peut gaufrer et sabler pour donner un look vieillot! Finalement, pour rehausser le beau flocon taillé dans le papier à paillettes argent, j'ai encré le contour du carton Cerise carmin avec la nouvelle encre Luminescence! Le vouer est également étampé avec cette encre perlée. Le résultat est........... très à mon goût! Hihihihi! Ce sont ces petite détails qui font d'une création une réussite!

PA212571

Les attaches parisiennes scintillantes vont très bien avec le papier à paillettes Argent et sont un must pour vos projets des Fêtes!

PA212576

Essayez aussi les bouton design Naturels! Ils apporteront de la texture à vos projets!

PAp212574

Je vous invite à vous inscrire dès maintenant pour mon BUFFET DE CARTES DE NOËL, en me contactant! Les places sont limitées!

Bonne journée!

signature1

Aucun commentaire: