Une carte classique avec le jeu Bonté Épanouie

cette semaine

Carte classique avec le jeu Bonté épanouie

De belles nouveautés sur mon site

Vidéo gratuite: Carte de Noël pimpante et moderne

Carte de Noël avec le Jeu Watercolor Winter

Nouveau tutoriel de Noël mis en vente

***Voyez mon cours en ligne La Magie de Noël 2, tout chaud, plus bas!***

PA212621

Bon début de semaine!

Comment allez-vous? Moi, ça roule à 100 milles à l'heure! Comme promis, les nouveautés sortent ici ( cours en ligne de Noël et tutoriel de Noël à venir cette semaine!). Ça demande beaucoup de travail, ça! Mais je suis contente, car mes clientes pourront ainsi avoir encore plus de choix de cadeaux à mériter lorsqu'elles vont commander avec moi! Et si vous voulez les acheter, c'est encore possible! Je vous le dis, il faut essayer mes formations en ligne, vous apprendrez beaucoup, sans avoir à vous déplacer!

Une dernière carte «non Noël» avant de commencer mon blitz de cartes de Noël 2012! Lorsque j'ai vu le jeu Bonté épanouie (p.87), vous me connaissez, mon coeur a chaviré. Cette fleur est si jolie! Et les voeux de ce jeu ont une calligraphie soignée, féminine et classique. J'adore!

128183L
images © Stampin' Up!

La fleur est si belle que vous pouvez l'encrer dans une couleur unique et elle sera un wow à chaque fois!

PA212624


bouton truc

Qu'est-ce qui fait de cette carte un succès?

1. La beauté de l'image étampée et du voeu.
2. Le souci du détail: la bande festonnée et trouée (Edgelits Touches finales) et les petites perles.
3. L'encrage à l'éponge apporte de la profondeur.
4. Le superbe papier design! TRUC: gardez les motifs plus chargés pour couvrir de plus petites surfaces, comme ici et les motifs moins chargés pour les plus grandes surfaces.
5. Un bouton et un bout de ficelle peuvent changer complètement votre projet!
6. Arrondir un seul coin du carton Très vanille fait changement! Pour ce faire, insérez le coin du carton directement dans le trou de la perforatrice Cercle 1 3/4 ou une autre.

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeu d'étampes: Bonté épanouie
Papier cartonné: Doux suède, Couleur café, Très vanille, papier design Myosotis des marais (p.162)
Tampon d'encre: Ocre Roussillon, Couleur café
Accessoires: Big shot, Edgelits Motifs ajourés, Outil perceur, perles, ficelle de chanvre, bouton design Naturel, perforatrice cercle 1 3/4

Revenez mercredi pour voir une vidéo de Noël! Elle vous présentera un modèle simple, mais joyeux et moderne, pour vos cartes de Noël!
PARTAGEZ si vous aimez s.v.p.!


***Voyez mon cours en ligne La Magie de Noël 2, tout chaud, plus bas!***

Bonne journée!

signature1

2 commentaires:

Reyna Angeles a dit...

Belle creation Marika!!!

Anonyme a dit...

C'est vraiment beau Marika, tu nous fais aimer ce jeu d'étampes. Merci pour les trucs, ils seront utiles pour mes créations.

Julie G.