Poinçon bigz Petite poche!

poche3

Bonjour!

Comment allez-vous, les bricoleuses? Prenez-vous du temps pour vous, pour créer un petit peu de temps en temps? Moi, OUI!
Ces pochettes ont été confectionnées en série, cet été, à l'aide de la précieuse Big shot. Je voulais offrir à mes clientes une petite carte qui sort de l'ordinaire!

pochje4

Ce poinçon Bigz XL est carrément génial et les possibilités d'enveloppes-pochettes sont infinies.

poche5
poche6

Voici un autre modèle, un peu plus élaboré:

poche2

Nous obtenons même, avec cette découpe, les deux cercles troués pour passer les attaches parisiennes et créer une fermeture originale.
Donc, pas de casse-tête! Désolée, on ne les voit pas sur les photos.... Une vidéo s'en vient d'ici peu, donc vous pourrez tout voir!

poche1

C'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite une fin de semaine créative et reposante!


NE MANQUEZ PAS MA VENTE DE GARAGE, vous pouvez maintenant acheter directement mes articles sans placer de commande!!! J'ai rajouté plein d'articles encore!!!

signature
bouton-commandez



Aucun commentaire: