MÉGA VENTE DE GARAGE + tirage + projet du jour!

entegarage
C'est le moment de faire de la place dans mon atelier et je vous en fais profiter, même si vous habitez loin de chez moi!

Profitez de la longue fin de semaine pour préparer votre commande! Vous commandez des produits Stampin'Up! du nouveau catalogue (et celui des Fêtes) et vous recevez pour 50% du total de marchandise en produits de ma vente de garage! Vous choisissez soit les produits gratuits, soit le/les cours en ligne, en cadeau!

Faites-vite, le tout s'envolera assez rapidement! Première arrivée, première servie!

Voyez ici les articles de ma vente de garage!

miam

Et voici le projet du jour! Copié des talentueux designers de Stampin' Up!, ce petit sac à gourmandises fera fureur!

Pensez à utiliser vos Framelits pour couper le carton et non seulement pour couper vos images étampées!

journal1

Et, en terminant, le TIRAGE des deux cours Journal artistique 1!

La gagnante provenant de mon site est: NADY !

La gagnande provenant de ma page FACEBOOK est: NICOLE HÉMOND !

Toutes les deux, contactez-moi et je vous donnerai un laissez-passer GRATUIT pour suivre le Cours Journal 1 en entier!

Félicitations et bonne journée tout le monde!

signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: