Jeu Make a cake à l'honneur!

cette semaine

Carte d'anniversaire Make a cake!

Carte «À la manière de...»

En vedette: poinçon Bigz Petite poche!


makeacake

Bon début de semaine!

Comment allez-vous? De mon côté, je vous donne un peu de nouvelles, parce que vous m'en demandez. Je vais un peu mieux. Cependant, pas assez bien pour me rendre au Régional de Stampin'Up!, à Québec, samedi qui vient. Je serai TRÈS triste de manquer cela et disons que je devrai me changer les idées pour ne pas trop y penser, samedi! Mon objectif premier est de retrouver ma santé, ma qualité de vie, alors j'ai jugé mieux pour moi de ne pas entreprendre ce petit voyage. C'est partie remise, soyez-en assurée!!!

Avez-vous vu ma MÉGA VENTE DE GARAGE??? J'ai rajouté beaucoup d'articles, alors allez jeter un coup d'oeil!

Aujourd'hui, mon sketch habituel, mais dans un style auquel je ne suis pas habituée! Je n'utilise habituellement pas de papier design aux motifs «chargés» comme celui-ci, mais j'avoue que pour une carte de fête, ça a sa place, non?!!?
Ce petit gâteau, du Jeu MAKE A CAKE, peut être décoré à votre goût et varié à toutes les sauces!

makeacake3
bouton truc
Pour ajouter de la dimension, de la vie, rien de mieux que les Brillants Diamants resplendissants, appliqués avec la Colle 2 usages! Ces brillants ne cacheront pas la couleur appliquée derrière, c'Est pour cela que je les recommande tout le temps!
Aussi, la petite fleur et le cristal du Rhin ajoutent beaucoup à cette création! (lots de mini formes à perforer, page 183)

Je vous offre une belle semaine de projets diversifiés, donc revenez me voir souvent! Et si vous aimez, cliquez sur J'AIME, plus bas, pour me soutenir!
Merci à vous d'être passée et bonne journée créative!

signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: