Encore le petit pot et en septembre, une promotion géniale!

inic 039

Bon lundi de la Fête des travailleurs!

Je viens vous faire un petit coucou, mais je ne serai pas longue. J'essaie de faire comme vous, de prendre une petite pause aujourd'hui.
J'ai fait cette carte dès que j'ai reçu ce jeu d'étampes, mais j'avais oublié de vous la montrer! J'adore ce petit pot et je me propose d'y mettre plein d'autre images provenant de d'Autres jeux d'étampes!

98

De beaux détails rapides à ajouter... Et de la pluie irisée pour les brillants un peu gonflés!

uuytt


Alors voilà, je vous laisse avec la nouvelle promotion de septembre! C'est un peu comme Sell-a-bration avant son temps!!!


b1_BacktoSpool_Sept0112_QB

Alors que vos enfants se préparent pour le retour en classe, Stampin' Up! se prépare à « filer » à l'école !

En septembre, pour chaque tranche d'achat de 50$, recevez une bobine GRATUITE de ruban de satin surpiqué 3/8" (valeur de 12,25 $)! Collectionnez-les tous!

Les détails complets, ici!

Envoyez-moi votre commande au plus vite pour ne pas manquer cette occasion!
Détails de la promotion :


signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: