Un petit mot et choses à vendre!

Bonjour!

Je tenais à vous saluer et vous donner quelques nouvelles. Je sors d'une cure et je suis en convalescence encore pour quelques jours. Je suis donc trop au ralenti pour reprendre mes activités habituelles. Je devrais vous revenir dès lundi prochain, avec plein de nouveautés!

Pendant mon congé, j'ai appris trois bonnes nouvelles:

1-J'ai reçu un prix de Stampin'Up! pour faire encore partie des démonstratrices de l'année au Canada. Ceci est en partie grâce à mon travail constant, mais aussi grâce à ma merveilleuse équipe de démonstratrices!


NA12F_Blog-White

Ce prix me donne accès à un voyage privilégié avec les meilleurs démonstratrices canadiennes et américaines, en compagnie de Shelli Gardner, co-fondatrice de Stampin'up!, dans le Utha.
Je n'irai pas à ce court voyage, mais j'ai quand même reçu le traditionnel sac remis aux récipiendaires, hier! Le voici!

DSC02667

Toujours aussi «classe» et de qualité. Mais... comme je suis minimaliste en ce qui concerne les sacs à main, il est beaucoup trop gros pour mes besoins (mais correct pour la plupart des femmes! Hihihi!).

Donc...


DSC02668

J'ai décidé de le VENDRE. Je le laisse aller pour seulement 50$ à la première personne qui me contactera! ***MISE À JOUR: MON SAC EST VENDU! MERCI!***
Faites vite pour me contacter s.v.p..

2-
La deuxième bonne nouvelle: j'ai reçu une belle carte de Stampin'Up! aujourd'hui, me félicitant d'avoir été en nomination pour le prix du coeur de Stampin'Up!. Cela fait deux années de suite, j'en suis vraiment contente! De gagner importe peu, mais de savoir qu'une ou plusieurs femmes de mon équipe de démonstratrices m'ont nominée, ça me touche profondément!!! Merci, merci, merci!!!

3- On m'a demandée une entrevue pour le blogue de Scrapbook Extra!
Voyez l'entrevue ici et prenez le temps de visiter ce blogue rempli de bonnes idées et de créativité!

L'avez-vous manqué?
Voici mon tout dernier cours en ligne! Méritez-le gratuitement en plaçant une commande de 65$ ou achetez-le! De la formation de qualité, chez vous, dans le confort de vos pantoufles!

ban cartes pures 4
Détails, ici!

En terminant, nous sommes en pleine restructuration à la maison, ce qui fait que nous classons, trions, épurons encore plus notre espace. Et ce qui fait que je devrais faire une vraie vente de garage, mais je préfère mettre un document avec ce que j'ai à donner et à vendre et laisser les gens me contacter.

J'ai des choses pour couturières, celles qui aiment la broderie, la peinture sur bois et une foule de trucs pour les enfants et la maison. Cliquez ici pour voir le document! (PSSSTTTT! Une vente de garage de matériel Stampin'Up! s'en vient sous peu!)

Cliquez ici pour voir ce que j'ai à vendre!

Écrivez-moi personnellement pour vérifier la disponibilité s.v.p.

Bonne journée!

Aucun commentaire: