Profitez de la grande vente sur les TISSUS design Stampin'Up!

Dominic 045

Bon début de semaine!

Ce matin, je vous présente un projet mettant en vedette les tissus design de Stampin'Up!!! Avez-vous vu le MÉGA SPÉCIAL sur des tissus discontinués, ici? Ils sont presque donnés!!!
Que ce soit pour les Fêtes ou les diverses occasions dans l'année, vous trouverez certainement de quoi utiliser ces beaux tissus! Mais faites vite, la vente est jusqu'à épuisement des stocks seulement!


Dominic 048

Cette couronne orne la porte de mon atelier de son air féminin et rustique. Je l'adore! J'ai utilisé de la colle à tissu et des bandelettes de tissu enroulée et tortillées pour réaliser chacune des fleurs. Facile! Je n'ai pu m'empêcher de coller des demi perles au centre de quelques fleurs. Des noeuds verts à pois imitent des feuilles, par-ci par là.

Dominic 047

Voyez le spécial ici!

Et dépêchez-vous de me placer votre commande avant qu'ils ne disparaissent!

Voyez les autres choix de tissus, en pages 170-171 du catalogue annuel.

Revenez régulièrement, je vous présenterai des projets à base de tissus toute la semaine!
Vous avez aimé ce projet? Soutenez-moi en cliquant sur le bouton J'AIME, plus bas pour le partager! MERCI!

signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: