Nouveau cours en ligne: Cartes pures et simples 4

ban-cartes-pures-4

Apprenez enfin comment créer des cartes pures et simples!

Ma série la plus populaire se poursuit, avec ce quatrième cours! Choisissez une base de carte et appliquez-y mes techniques simples et rapides pour la transformation en chef-d'oeuvres, en quelques minutes seulement!

Vous pouvez adapter ces modèles selon les fêtes et toutes les occasions!



Ce sont des cartes:
- 15 minutes
- Économiques
- Nécessitant peu de matériel
- D'un style épuré et unique


Techniques exploitées:
- Gaufrage de résistance brillant
- Cadrage encavé
- Gaufrage brillant
- Simplicité aux marqueurs
- Imitation papier maison avec encres
- Et bien plus!

Ces techniques s'appliquent également aux pages de collimage et articles 3D!


Le cours comprend:
- 5 vidéos de qualité visionnables en ligne tant que vous voulez.
- 1 document à imprimer *
- Tous mes trucs et découvertes!
- Plus d'une heure de cours avec moi, dans le confort de votre foyer!

- Obtenez ce cours en CADEAU en commandant pour 65$ avec moi.













signature
bouton-commandez

Aucun commentaire: