Doux printemps...

P7146574

Bon matin,

Vous êtes nombreuses à m'écrire pour me demander des nouvelles en constatant les petits manques sur mon site, depuis 1-2 semaines. Moi qui suis toujours si assidue, si constante, vous avez raison, c'est que quelque chose ne va pas. La crise qui avait diminué en intensité a repris de la force et je ne peux pas travailler. Il faut que j'attende que ça passe et, pour être franche, c'est long, d'autant plus que je ne peux même pas bricoler avec mon nouveau matériel... Je reste confiante, disons. J'espère revenir à mon horaire habituel très vite.

Il m'a fallu fouiller et fouiller encore pour trouver un projet à vous montrer. Je sais, le jeu est retiré, mais je ne vous l'avais jamais montré et il est grand temps, n'est-ce pas? Moi qui aime par-dessus tout l'estampage de base, il m'arrive assez rarement d'utiliser des techniques comme celle-ci. Je vous la décris un peu:

1- Étamper l'arbre, les fleurs et l'oiseau.

2- Avec le Versamarker (qui n'est plus disponible à l'achat), repasser sur tout ce qui est étampé.

3-Saupoudrer de poudre à gaufrer claire (transparente). Enlever le surplus et chauffer avec le pistolet chauffant.

4- Avec l'Aqua painter et une goute de recharge d'encre, peindre le ciel. L'encre n'adhérera pas sur le gaufrage, qui protège notre image étampée. Sécher.

5-Répéter pour le sol. Sécher.

6- Encrer une étampe d'arrière-plan et étamper sur toute la surface. Essuyer, avec un mouchoir, l'encre qu'il y a sur le gaufrage.

7- Monter la carte!

P7146689

Je vous souhaite une belle journée remplie de soleil et... de créativité!

SIGNATURE
bouton commandez

4 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW !!
Effectivement tres différent de ton style habituel mais tres tres belle.
malheureusement je n ai pas ce kit d etampe mais je vais essayer la technique avec un autre !!!

Véronique L

Diane Séguin a dit...

Déjà prendre le temps de nous montrer une autre de tes très belles créations doit être certainement un exploit. Je te souhaite Marika un repos de souffrance "corporelle". Mes pensées sont avec toi.

Anonyme a dit...

Prends soin de toi Marika. J'espère que ça ira mieux pour toi très bientôt! J'aurai une pensée pour toi, en espérant qu'elle te fasse autant de bien que tu nous en fais avec tes créations et tes cours!

Julie G.

mctanguay a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.