Nouvelle trousse de base pour toutes les personnes intéressées à devenir démonstratrice!

Devenez démonstratrice!
Joignez mon équipe pour tous les avantages!
Procurez-vous la trousse de démarrage à seulement 125$! 

Contenu de la trousse de base

demo
demoi



La trousse de base vous aidera à bien démarrer parce qu’elle contient des produits variés et essentiels.

Elle a été conçue pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour débuter votre loisir créatif et/ou votre carrière! Elle contient pour plus de 225$ de matériel, des produits aux fournitures d’affaire. 

De plus, vous pouvez l’adapter à vos besoins en choisissant les articles que vous désirez vraiment!

Pour voir le bon de commande de la trousse, cliquez ici.

Pasted Graphic
Pour des articles suggérés, cliquez ici!

Demandez-moi mes conseils avisés pour faire les choix les plus éclairés qui soient!

En me choisissant comme marraine, vous obtiendrez mon soutien, mes conseils et 5 cours en ligne comme cadeau de bienvenue!
Contactez-moi maintenant!

Aucun commentaire: