Fiche de produit et plioir à gaufrage utilisés à répétition!

fiche_produit

Acrobat 3

Cliquez ici ou sur l'image pour télécharger la fiche sur les encres StazOn!


Dominic 231

Bonjour!

Avez-vous pris le temps de regarder la fiche de produit ci-haut? J'essaie de donner les caractéristiques des produits et d'y ajouter mes trucs pour vous éclairer le plus possible sur l'utilisation des merveilleux produits Stampin'Up!. I
mprimez-les toutes pour constituer un livre de référence très utile!

Retrouvez toutes les fiches de produits, ici!

Je sais que vous êtes nombreuses à visiter régulièrement mon site pour vous inspirer. Dans le but de vous faciliter la vie, remarquez, au bas de chaque message, une nouvelle icône pour vous permettre de créer des documents PDF à partir de mes messages pour les imprimer en un clic! Une autre belle amélioration pour vous, chères lectrices!

Lorsque le Catalogue et livre d'idée 2011-2012 est sorti,
le jeu FRUIT & FLOWERS a fait partie de mes coups de coeur! Malheureusement, je l'ai sous-utilisé cette année, comme plusieurs autres jeux. J'essaie donc de me rattraper en l'utilisant dans plusieurs projets que vous verrez dans les prochaines semaines.

Ici, la tige de la fleur sert de ligne pour supporter mon voeu. J'aime beaucoup! Comme j'aime le blanc, le gaufrage et l'épuré (vous me connaissez, maintenant!), je me devais de faire une carte comme je les aime. L'idée m'est venue d'utiliser le plioir à gaufrage Décor décor à répétition pour créer un motif délicat et original. Je lui ai ajouté le plioir à rayures pour encore plus de textures. Le résultat, en vrai, est spectaculaire! Si vous avez la big shot, essayez d'utiliser plus d'un plioir sur un même projet, cela fera sensation!
Si vous n'avez pas la big shot, mettez-la sur votre liste de souhaits!!! D'ailleurs, en l'achetant avec moi, vous pourriez choisir 2 cours en ligne (reliés ou non à la big shot) pour encore plus rentabiliser votre achat!

Couleurs utilisées:

vver
Citron coco, Melon mambo, Murmure blanc

Dominic 233
Dominic 236

Alors, vous aimez? Laissez-le moi savoir, cela me fait toujours plaisir!

***REVENEZ DIMANCHE POUR LE DÉVOILEMENT DE LA LISTE DES
ÉTAMPES RETIRÉES DU PROCHAIN CATALOGUE!!!***

Bonne fin de semaine!

SIGNATURE
bouton commandez

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon matin ensoleillé Marika!

Cette carte mérite bien son nom ..... grandiose

Claudette

Diane Séguin a dit...

Vraiment vraiment très originale. J'aime beaucoup l'idée d'embosser de différentes façons sur la même carte. Félicitations !