Sortez votre machine à coudre et utilisez vos retailles!

Dominic 125

Bon vendredi!

Comme vous le savez, j'essaie toujours de profiter de mon matériel au maximum. La carte du jour en est un bon exemple. J'ai réuni des retailles de mon ensemble de papier design PETITES POUSSES POÉTIQUES (n'Est-il pas superbe?!!) et je les ai cousues sur un carton Murmure Blanc de 4'' x 5 1/4''. En choisissant une couleur de fil contrastante, je me suis assurée d'un «punch» supplémentaire.

Vous hésitez à utiliser votre machine à coudre avec du carton et du papier? Je peux vous dire qu'en aidant un peu votre machine (en poussant un peu le carton à mesure qu'elle coud) et en y allant doucement, tout ce que vous risquez d'endommager est... l'aiguille! Conservez vos aiguilles qui ne vont plus bien pour le tissu et utilisez-les avec le carton!

Dominic 054

Je n'ai eu qu'à créer un espace-voeu qui est coordonné pour que la carte soit, à mon avis, une réussite. Pour cela, j'au utilisé le jeu FOUR FRAMES pour le cadre et le jeu pour hôtesse LE MOT JUSTE. J'adore ce jeu d'hôtesse!!! Il contient des voeux qu'on ne voit habituellement pas et qui sont vraiment adorables quand on veut rendre hommage à quelqu'un qu'on aime.

Alors voilà! Revenez lundi pour le retour à la programmation plus structurée!
Bon vendredi et bonne fin de semaine!

SIGNATURE
bouton commandez

4 commentaires:

Valérie a dit...

très bonne idée pour utiliser nos chutes de papier et j'adore les couleurs du projet !
bravo !

mctanguay a dit...

WoW, j'adorrre, c'est hyper rafraîchissant comme style!
La machine à coudre, par contre, j'avoue que c'est comme une phobie. Je fais même mes bas de pantalons à la mitaine! Pourtant, j'ai reçu en cadeau un superbe engin ultra moderne l'an dernier mais devant celui-ci, mon coeur palpite et mes doigts s'emmêlent, ainsi que le fil, le tissu et tout le tralala... Dr, aidez-moi!!! :D

Anonyme a dit...

Ah!! Trop cute!!
J'aime vraiment beaucoup!!

La Lulu

Anonyme a dit...

J aime bien et meme beaucoup.
Je suis d un style epurer en tant normal, mais j ai le gout de me lancer et d essayer !!!
Merci pour le partage.


Veronique