29 façon d'être créative



En espérant que ça puisse vous inspirer pour avoir une année très créative en 2012!

Marika xx

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Vidéo stimulant.

Merci de le partager

MJ Prénoveau

Anonyme a dit...

Merci Marika, il y a de bonnes idées dans ce vidéo!

Pour moi, tu fais partie des personnes créatives dont je m'entoure!

Julie G.

Anonyme a dit...

Merci pour ce vidéo,pour le texte "Trouve le temps", pour tous tes partages. Que 2012 te soit bonne, que la santé soit au rendez-vous et ta créativité toujours aussi féconde. Merci de faire partie de ma vie.

Lise Gauthier, Laval

Lamère Prof a dit...

Hihi! C'est rafraîchissant et comique à la fois, j'ai sourit tout le long du visionnement! Superbe trouvaille, merci beaucoup Marika. Ça commence superbement bien l'année ça! Et j'ai retenu surtout le fait de ne pas respecter les règles et... de boire du café! haha Je blague mais le remerciement est sincère! xxx