Vidéo gratuite: sacs décorés et… truc de récupération pour vos créations!


video_gratuite




Il ne reste que quelques jours pour commander et être assurée de recevoir vos produits pour les Fêtes!
Ne tardez-pas!

Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

3 commentaires:

Loulou a dit...

Je voudrais te laisser un commentaire. J'aime ca les rubriques recyclages. Wow c'est tellement géniale. Je vais tout faire moi aussi Bravo !!!

Anonyme a dit...

Marika, tu es tellement créative! J'adore ton idée, c'est vrai qu'on ne sait pas quoi faire avec ces attaches. Malheureusement, je n'ai pas encore de Big Shot, mais je vais tenter de reprendre l'idée en la jumelant avec les sacs que tu as créé en utilisant le papier de tes boîtes Stampin' Up! Merci de nous partager ces idées, j'espère que plusieurs les reprendront, ainsi nous vivrons dans un monde meilleur!

Julie G.

Nad a dit...

Merci beaucoup de partager ... c'est génial! Continue de nous faire de magnifiques vidéos!!!