Soyez créative cette semaine!

cette semaine

Une semaine du tonnerre!

carte pimpante!
vidéo gratuite: Noël s'en vient!
cadeaux de Noël originaux, à faire vous-même ou à acheter ici!
patron à imprimer!

P9247331

Bon lundi!

J'espère que vous avez pu prendre un petit 15 minutes de créativité dans votre fin de semaine. De mon côté, je peux vous dire que oui et que j'ai plusieurs chroniques créatives à vous présenter qui découleront de mes moments créatifs de la fin de semaine. Comme je ne sors pratiquement pas, il faut bien que je meuble mon temps de petits bonheurs, donc je m'efforce de le faire, par question de survie ET de plaisir, bien entendu!

La carte de ce lundi me semble un peu hors contexte. Ça fait rentrée scolaire, non? Mais je l'ai faite pour l'envoyer à une amie que j'apprécie particulièrement. D'ailleurs, j'en ai étampé plusieurs (différentes) pour poster par pur plaisir. J'adore poster des cartes sans raison particulière! Ça me fait un bien fou et ça fait plaisir à l'autre en même temps. Quoi dire de mieux?

P9247332

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Papier cartonné: Rouge rouge, Noir nu, Murmure blanc, Vert jardin
Encres: Rouge rouge, Vert jardin, Turquoise tentation et Noir nu
Accessoires: perforatrice cercle festonné, perforatrice cercle 1 3/8'', perforatrice spirale (retirée), plioir à gaufrage pied de poule, big shot, mini pince bibli
J
eux d'étampes: School lines (p.152), Fruits and flowers (p.99), Le mot juste (hôtesse)

Regardez ce que je vous propose cette semaine! Revenez à tous les jours, vous serez amplement inspirée!

SIGNATURE
bouton commandez

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime bien cette carte, les couleurs, l'agencement!
Je serai au rendez-vous quotidien!

Merci!

Chantal B.
Mirabel