Fiche de produit à imprimer et projet du jour!

fiche_produit

Bonjour!

Comment allez-vous? Moi, je me demande fortement où est passée la semaine!!! Hier, j'ai demandé à mes fans FACEBOOK de m'envoyer des suggestions de cours en lignes pour janvier, car je suis déjà rendue en mars dans la préparation de mes prochains cours en ligne. Ajoutez-vous à mes fans facebook et allez faire vos suggestions. Vous pourez courir la chance de mériter un cours en ligne en cadeau! Tirage, mardi matin!

Voici la fiche de produit gratuite: les marqueurs Stampin'write sont à l'honneur, pour aller de pair avec ma vidéo gratuite de cette semaine!

marqueurs

Et voici le projet du jour!

P9247321

Ce n'est pas moi, mais une designer de Stampin' Up! qui a pensé cette carte. Elle est vraiment belle! C'est l'un des projets créer-emporter qui nous étaient présentés au dernier régional de Stampin'Up!, à Montréal, en février dernier. Je n'avais tout simplement pas pris le temps de la bricoler!

Avec le jeu NATURE WALK et en utilisant les marqueurs stampin'write, on obtient cet effet multicolore pour notre image étampée. Délicat et superbe!

Remarquez également l'utilisation ingénieuse de la perforatrice bordure Chaîne à feston: on a coupé en deux la bande obtenue pour créer une bordure plus fine et différente.

P9247322

Ce qui complète le tout est l'utilisation de la CRÊPEUSE! On étampe et on passe ensuite dans la crêpeuse. Magique, comme carte, non?

P9247323

Format 3'' x 6'' pour entrer dans les jolies enveloppes fourreaux. J'a-d-o-r-e!

Je vous souhaite une excellente journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Aucun commentaire: