Nouveau TUTORIEL à distance et cours chez moi! Revenez DEMAIN pour le projet du jour!

Pa158258

-Vous êtes toujours à la dernière minute pour confectionner vos cartes de Noël?

-Vous désirez des modèles simples, rapides et festifs?

-Vous envoyez ou donnez beaucoup de cartes mais n'avez pas le temps de les confectionner?

CE COURS EST POUR VOUS!


VOUS CONFECTIONNEREZ, EN UNE SOIRÉE ET EN BONNE COMPAGNIE, TOUTES VOS CARTES DE NOËL!
Avec mes instructions, précises et imagées, vous pourrez confectionner 32 cartes (et encore plus!) avec la trousse simply scrappin Marché de Noël (p.26 minicatalogue des Fêtes)!

Les cartes proposées sont de format 4'' x 4'', parfaites pour être déposés sur un cadeau ou envoyées dans des enveloppes standard!

Tutoriel de 12 pages, avec photos de qualité, envoyé par courriel

BONUS: Je vous offre, en plus, toutes les photos de ce cours, donné en 2009, pour vous inspirer encore plus et vous montrer comment confectionner un porte-cartes pour en offrir en cadeu


DATE: le mardi 22 novembre. Arrivez quand vous voulez à partir de 18h30-19h!

PRIX: $37,95 seulement
(pour 32 cartes et une trousse simply scrappin complète!)
*Enveloppes en sus. Pensez à en commander d'avance si vous en avez besoin.
INSCRIPTIONS AVANT LE 7 NOVEMBRE. PLACES LIMITÉES!
Votre paiement réserve votre place. Aucun remboursement, mais si vous devez vous absenter, vous recevrez tout le matériel dans un sac.

***Les démonstratrices Stampin' Up! qui achètent ce cours peuvent le redonner en direct à leurs clientes!

Banniere tempete cartes

Vous habitez loin de chez moi et voulez confectionner ces projets?

Achetez ce tutoriel à distance ou méritez-le gratuitement avec tout achat de 65$!
$17,95 seulement







3 commentaires:

Anonyme a dit...

Chère Marika, encore une idée géniale !!!

Ce cours de carte avec le simply scrappin est une idée que j'adore.
Merci de nous offrir plein de choses intéressantes comme ça. J'adore ton site et tes idées. Je devrais le dire plus souvent :-)

Nathalie

Anonyme a dit...

Bonjour Marika: dit-moi est-ce que c'est toujours en vigueur? Je ne pense pas hein ... Sur ce bonne journée.

Lison

Anonyme a dit...

Marika est-ce que ce cours est encore valide?

Car je serais très intéressée et tes cartes comme d'habitude WOW.

Merci: Lison :0) !!!