Mercredi: vidéo gratuite pour vous!

video_gratuite
jj2
Bonjour!

Avez-vous remarqué la nouvelle photo placée en arrière-plan de mon site? Je l'ai prise moi-même en confectionnant le projet du jour! Toujours dans l'esprit de réutiliser ce qui dort sur mes tablettes (et ce, souvent depuis des années!), je vous propose de recouvrir des boules de styromousse avec les très belles feuilles du jeu GENTLY FALLING! ***ATTENTION: en collant toutes ces feuilles avec le pistolet à colle cause, je me suis brûlée à plusieurs reprise! PORTEZ DE VIEUX GANTS, ça se fera tout seul!


P9247268

J'ai aussi utilisé du papier d'emballage (qui arrive dans mes boîtes Stampin' Up!) pour réaliser ma paille maison avec mon massicot à papier! Recyclage intelligent.

Détrompez-vous si vous croyez que ce projet est long à réaliser! J'ai mis environ 30 minutes pour les 3 boules! Remarquez que la plus grosse propose des étampes coloriées avec les crayon watercolor wonder et les deux autres seulement le jeu d'Étampe en utilisation 2 étapes (on étampe le contour, puis le remplissage).

À ne pas manquer:

-
Ma vente de garage est toujours en cours! Profitez-en!

-Deux cours chez moi
annoncés, ici!

-Nouveau cours en ligne, à distance,
annoncé ici!

-Avez-vous déjà songé à devenir démonstratrice? Obtenez une machine BIG SHOT en cadeau (ou 125$ de produits de votre choix, en octobre seulement!
DÉTAILS ICI!

Place à la vidéo! Laissez-moi vos précieux commentaire, s'il vous plaît!


P9247267

Créativement vôtre,

SIGNATURE
bouton commandez

3 commentaires:

Christiane a dit...

.. hmmm par quoi commencer ??? c'est beau, c'est simple, c'est intelligent... c'est génial !
C.xx

Diane Séguin a dit...

J'aime beaucoup le côté récupération tout en utlisant les produits de stampin'Up! Merci pour ce vidéo pratique et simple !

Lamère Prof a dit...

Bon, ça y'est, je ne sais plus lequel des deux projets choisir pour agrémenter ma table!!! J'apprécie bcp pour tes vidéos, je me les réserve tjrs pour les moments de ramassage de coin scrap ; du coup, ça m'empêche de grogner trop fort... en joignant l'utile à l'égrable! :0) Bisous à toi! xx