Fiche de produit à imprimer et projet du jour!

Bon matin!

Mais où est passée la semaine?!! Ça roule vite! La semaine dernière, mon plus vieux a eu 17 ans! Je dois dire que ça donne un coup de vieux aux parents! Hihihi!
Côté travail, donc futures offres pour vous, je suis «dans le dernier droit» de mon rush automnal pour mes cours de Noël 2011! D'ici quinze jours, j'ajouterai un tutoriel pour vous et un cours en ligne de Noël! Alors je n'ai pas beaucoup de temps pour jaser si je veux y arriver!

Voici la fiche de produits de cette semaine: On range, on range!


fiche_produit

Cliquez ici, ou sur l'image, pour la télécharger!

Acrobat 12

Et le projet du jour: la carte offerte à mon grand pour son anniversaire!

P8066813

J'ai utilisé le beau papier design imprimé de la série design, brillants et la perforatrice fanions! Un jeu d'enfant!

P8066853

C'est tout pour aujourd'hui, je file continuer ma préparation de cours!
Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

2 commentaires:

Anonyme a dit...

De belles couleurs festive! Très belle cette carte. Simple mais qui a du punch!

Bonne fin de semaine!

Chantal
Mirabel,Qc

Janick Jacques a dit...

Magnifique carte! Tutoriel de Noël! J'ai hâte! J'ai hâte!