Une page de mon journal artistique

P7146648

Bonjour!

Nous terminons mon atelier aujourd'hui!!! J'ai déjà replacé plusieurs choses parce que la maison était envahie de boîtes et on n'en pouvait plus! Ça sera une pièce à 80% pour moi et 20% pour le coin d'ordinateur de mes enfants, mais je peux vous dire que ce sera 100% moi point de vue aménagement et décor. Je souhaite seulement pouvoir trouver tout ce qui me manque pour vous la montrer bientôt! Comme je ne suis pas une magasineuse dans l'âme, ça peut traîner un peu, mais pour les impatientes parmi vous, je vais faire un effort! Hihihi!

Je suis très contente, car mon nouveau cours de POCHOIRS vous a attirées, mesdames! Mes deux cours sont complets, mais si vous désirer le suivre en direct avec moi, un troisième groupe est en formation: donnez-moi votre nom! Ce cours sera aussi disponible en ligne, d'ici quelques jours. Juste le temps de lancer le cours Journal 2 et on travaille sur la page privée et exclusive du cours de pochoirs en ligne!

Justement, la page présentée aujourd'hui en est une que j'ai réalisée avec un masque et mes encres Stampin'Up! (recharges). Je vous expliquerai le principe et vous pourrez essayer cette technique lors de mon cours de pochoirs! J'ai créé cette page en 5 minutes… Oui, je suis fidèle à moi-même en journal comme en confection de cartes: simplicité et efficacité! Hihihihi! Et je l'adore, cette page! Elle est fraîche, vive et parle de moi. Mon objectif est atteint en moins de deux!

P7146644

Remarquez la petite insertion au centre. J'ai utilisé un échantillon de peinture que j'ai glissé dans mon journal et il me permet d'écrire un peu de façon originale.
Mon mari, à qui je montre toujours mes projets, a ri quand il a vu le titre. Mais c'est bien vrai et c'est vraiment ce que je vis! De tenir un tel journal m'a ouvert des porte, m'a permis de défoncer mes propres barrières et je me sens plus libre que jamais quand je crée. Je souhaite la même chose à toutes celles à qui ça convient!

P7146649

Je suis intéressés de savoir ce que vous en pensez! Laissez-moi un p'tit mot!
Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

5 commentaires:

Janick Jacques a dit...

C'est magnifique!

Diane Lafrenière a dit...

Wow vraiment belle cette page. Un vrai coup de coeur. Continue ton beau travail.

Marie-Michèle Livernoche a dit...

Superbe!! J'aime toujours les couleurs vives que tu utilises!! J'ai hâte que le cours commence... 4 dodos!!! yé!!

Anonyme a dit...

C'est de toute beauté! L'idée de l'insertion, c'est génial. Je n'aurais jamais pensée à cela! La prochaine fois que j'irai chez Rona, je prendrai quelques papier d'échantillons de peinture, ainsi je pourrai les insérer dans mes créations.
Merci Marika pour tes belles créations et ton imagination fertiles!

Marie-Pierre a dit...

Bonjour Mariak, juste un petit mot pour te dire que j'adore cette page! J'adore les couleurs, les couleurs qui se mélangent, le noir et le blanc par-dessus, le doodeling.... dis-moi, le vert tu l'as ajouté au pinceau? J'imagine qu'il faut prendre le cours pour savoir?! :)
J'aime beaucoup en tous cas. :)