Achats groupés de rubans!

Vous désirez avoir les nouveaux rubans Stampin'Up! sans avoir à acheter une roulette complète de chaque couleur?

Les achats groupés de la Magie des Étampes sont la solution idéale!

Voici la façon de procéder:

1. Lorsqu'un ensemble vous plaît, écrivez-moi pour réserver votre place dans le groupe.
2. Lorsque le nombre de personnes par groupe sera atteint, je vous enverrai une facture Paypal ( autres modes de paiement acceptés).
3. Je commande les rubans, divise et emballe le tout.
4. Je vous poste ou vous venez cueillir vos paquets chez moi!

Simple comme bonjour!

Safari 3
1 mètre de chacune des 5 couleurs, donc 5 mètres pour $8,99
+ 2$ de poste


Safari 5
1 mètre de chacune des 10 couleurs, donc 10 mètres pour $14,99 + 2$ de poste


Safari
Deux mètres de chacune des couleurs, donc 4 mètres pour $4,99 + 2$ de poste


Safari 4
1 mètre de chacune des 11 couleurs, donc 11 mètres pour $22 + 2$ de poste

RÉSERVEZ VOS PAQUETS MAINTENANT!
Contactez-moi ici!

Aucun commentaire: