Une autre technique!

P4056041

Bonjour!

Comment allez-vous? J'ai décidé de vous partager ma joie et une technique du cours JOURNAL ARTISTIQUE 1 qui a débuté hier! Nous sommes une joyeuse bande de femmes qui nous lançons le défi de créer en sortant de ce que nous faisons habituellement. Le plaisir est déjà là, bien palpable, parmi le groupe. Nous nous montrons nos créations sur le forum et échangeons nos commentaires. Vous ne pouvez savoir le bien que ça me fait et comme je suis fière d'avoir lancé ce projet!

***NOTEZ que ce cours peut se faire à votre rythme, chez vous, et pas nécessairement tout de suite. Je vous conseille de vous inscrire puis de décider quand vous le ferez. Ainsi, vous aurez plein accès aux ressources et partagerez, même à distance, au plaisir général!

P4056042

La carte du jour a été réalisée avec une page de journal que j'ai fait en double (pour démontrer aux participantes) et que j'ai récupérée pour vous montrer que toutes les techniques apprises peuvent servir à la confection de cartes et de pages de scrapbooking!

Nous verrons cette technique à la semaine 3. En attendant, nous expérimentons à notre rythme!

P4056044P4056043

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Je vous souhaite une journée créative et enrichissante!

signature
Il est encore temps! Joignez-vous à nous!
banniere revue - copie
bouton commandez
spécial recrutement

1 commentaire:

Anne Laflamme a dit...

Mais quelle belle carte... je suis venue toute renversée...

J'adore.. j'adore.. j'adore... l'ai-je écrit... j'adore...

Le fondu de couleur.. l'oiseau.... ah que c'est beau... bon OK, je vais prendre maintenant le temps de lire ton message...

Mais je voulais te dire... j'adore...

Merci